Tout ce que vous devez savoir pour démarrer la saison 2019-2020 se trouve ci-dessous :

– POUR UN RENOUVELLEMENT :

Il suffit de constituer son dossier d’inscription complet comprenant  3 pièces (minimum) :

  1. Fiche d’inscription Jeune ou Adulte (distribuée également sur les créneaux)
  2. Certificat médical ou le Questionnaire de sante et l’Attestation (c’est une nouveauté pour les personnes déjà licenciées l’année dernière et qui ont répondu non à toutes les questions posées dans le questionnaire, plus de détails ici) : Ayez-les papiers déjà complétés et signés dans le sac… ce sera plus efficace 😉 Attention, seulement ces documents types sont acceptés ! (Distribués également sur les créneaux)
  3. Règlement de la cotisation ->sur notre page Vie du club ->Inscription)
  4. Justificatif si nécessaire pour obtenir une réduction

– POUR UNE NOUVELLE INSCRIPTION :

Il est impératif de faire 1 ou 2 séances d’essai (voir sur notre page Jeunes -> Horaires et gymnases) puis de demander l’avis de l’encadrant/entraîneur. Le club dispose de raquettes adaptées prêtées lors des séances. Si l’essai est concluant, l’encadrant vous distribuera la demande de licence et la fiche d’inscription. Il vous faudra apporter votre dossier complet d’inscription à ce responsable la semaine suivante.

POUR TOUS :

Prenez connaissance des modalités d’assurance fédérale :

– >possibilité de souscrire à l’une des  garanties d’assurance Accident Corporel facultatives proposées avec ma licence. Le prix de l’option de base incluse dans ma cotisation est de 0,35€TTC.

-> possibilité de refuser l’option de base : signifier par écrit auprès de mon club à l’aide du formulaire de refus mis à ma disposition ici. (procédure obligatoire)

Attention, veillez à consulter le site régulièrement pour connaître les dates d’ouverture, ci-contre dans Infos Gymnases. La quasi-totalité des gymnases rouvriront début septembre.

Pour toutes questions, efb@smucbadminton.fr

Les membres du CA de la section qui vous souhaitent une belle saison de badminton 😉

Laisser un commentaire