Situation au 18 octobre 2020

18 Oct

Beaucoup de licenciés nous demandent des informations sur la situation actuelle concernant les ouvertures pour les adultes. Malheureusement la situation est bouchée, comme vous avez pu le constater, un couvre-feu est en place depuis samedi matin. Les gymnases sont toujours inaccessibles aux adultes (à partir de 18 ans) pour une durée encore inconnue. Les jeunes (jusqu’à 17 ans) sont les seuls à pouvoir accéder aux gymnases.

Nous ne pouvons que vous inviter à patienter encore … La situation devient très compliquée pour notre section. Nous aurons besoin de vous à la reprise, que l’on espère le plus tôt possible …

N’hésitez pas à consulter notre page Facebook où l’on donne régulièrement des nouvelles et où nous publions des photos : https://www.facebook.com/smucbadminton13/

En attendant place aux vacances pour les deux prochaines semaines pour les entraînements jeunes. Du jeu libre sera proposé aux jeunes (-17 ans) pendant la deuxième semaine des vacances sous surveillance de quelques parents. Nous mettrons toutes les informations sur notre site internet dans la courant de la semaine prochaine.

En attendant des jours meilleurs, passez de bonnes vacances …

Laisser un commentaire