Organisation du tournoi national

18 Mai

Lundi dernier, quelques-uns d’entre nous se sont réunis pour l’organisation de notre deuxième tournoi.

En voici, un compte-rendu  (merci Emilie 🙂 :

Compte rendu réunion du 13/05 : TOURNOI DU SMUC 24/25 mai 2013

MATERIEL :

Poteaux : rozenn et benoît

Table de marque (ordi, imprimante) : rozenn

Rozenn a fait la demande auprès de la ville pour les tables  : la ville facture la “livraison de 6 tables” pour un montant de 120 euros…(on va trouver une autre solution)

Mathias se charge d’aller chercher les gobelets au comité

Gants : justine

Micro ondes : laetitia

Appareil à croque et cafetière : rozenn

Frigos : samy un grand et jérémy un petit

Sono : thibault ou sylvain

Rallonges électriques : jérémy (enrouleur + rallonge), émilie (rallonge)

ORGANISATION :

–          Tracé des terrains  vendredi soir à partir de 17h : sabrina, laety, jérémy, émilie, justine, adrien, benjamin, jonathan, anne marie, mathias et samy.

–          Personnes présentes le samedi à 7h30 (si on peut): jérémy, carole, rozenn, laety, mathias, cyril, laure, justine et manue (à 8h)

–          Personnes présentes le dimanche à 7h30 : rozenn, carole, jérémy, mathias, laety, jonathan, samy, émilie et fabien ? laure ? cyril ?

–          Accueil : laure et cyril

–          Table de marque samedi matin : manue puis/ et Jérémy

–          Table de marque dimanche matin : fabien puis/ et  Rozenn

BUVETTE : changement  par rapport à l’année dernière : la préparation des sandwich et autres se fera dans le bureau

Rozenn commande des parts de pizzas pour le samedi et le dimanche

Pain : ?

Préparation :

–          Samedi salé : manue, sabrina, laety, justine, jérémy, stella

–          Samedi sucré : manue, Sabrina, Justine B, carole, jérémy, Benjamin

–          Dimanche sale : Patrick

–          Dimanche sucré : laety, jonathan, émilie

Si vous souhaitez  vous joindre à nous et/ou apporter un plat ou des crêpes pour la buvette, merci de contacter :

Emilie par mail : milieberra[at]yahoo.fr