Lundi dernier, quelques-uns d’entre nous se sont réunis pour l’organisation de notre deuxième tournoi.
En voici, un compte-rendu (merci Emilie 🙂 :
Compte rendu réunion du 13/05 : TOURNOI DU SMUC 24/25 mai 2013
MATERIEL :
Poteaux : rozenn et benoît
Table de marque (ordi, imprimante) : rozenn
Rozenn a fait la demande auprès de la ville pour les tables : la ville facture la “livraison de 6 tables” pour un montant de 120 euros…(on va trouver une autre solution)
Mathias se charge d’aller chercher les gobelets au comité
Gants : justine
Micro ondes : laetitia
Appareil à croque et cafetière : rozenn
Frigos : samy un grand et jérémy un petit
Sono : thibault ou sylvain
Rallonges électriques : jérémy (enrouleur + rallonge), émilie (rallonge)
ORGANISATION :
– Tracé des terrains vendredi soir à partir de 17h : sabrina, laety, jérémy, émilie, justine, adrien, benjamin, jonathan, anne marie, mathias et samy.
– Personnes présentes le samedi à 7h30 (si on peut): jérémy, carole, rozenn, laety, mathias, cyril, laure, justine et manue (à 8h)
– Personnes présentes le dimanche à 7h30 : rozenn, carole, jérémy, mathias, laety, jonathan, samy, émilie et fabien ? laure ? cyril ?
– Accueil : laure et cyril
– Table de marque samedi matin : manue puis/ et Jérémy
– Table de marque dimanche matin : fabien puis/ et Rozenn
BUVETTE : changement par rapport à l’année dernière : la préparation des sandwich et autres se fera dans le bureau
Rozenn commande des parts de pizzas pour le samedi et le dimanche
Pain : ?
Préparation :
– Samedi salé : manue, sabrina, laety, justine, jérémy, stella
– Samedi sucré : manue, Sabrina, Justine B, carole, jérémy, Benjamin
– Dimanche sale : Patrick
– Dimanche sucré : laety, jonathan, émilie
Si vous souhaitez vous joindre à nous et/ou apporter un plat ou des crêpes pour la buvette, merci de contacter :
Emilie par mail : milieberra[at]yahoo.fr